Kristina Rim Admin sensible et émotive
Nombre de messages : 344 Age : 33 Votre amoureux/euse : Emmanuel Moire Devise ou réplique dite : Je t'aime mais comment te le dire ? Rêve(s) : Etre comme les autres et etre chanteuse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: la petite sirene Jeu 12 Juil - 12:16 | |
| Ce forum n'est pas à moi mais je le trouve superbe ! je joue Ariel la petite sirene. Et pour etre franche j'ai besoin de mon prince, de ma fille, de mes amis. Alors venez si vous voulez http://little-mermaid.hooxs.com/index.htm | |
|
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 477 Age : 30 Votre amoureux/euse : Merwan Devise ou réplique dite : Moi aussi je t'aime Rêve(s) : trouver l'ame soeur Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la petite sirene Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 344 Age : 33 Votre amoureux/euse : Emmanuel Moire Devise ou réplique dite : Je t'aime mais comment te le dire ? Rêve(s) : Etre comme les autres et etre chanteuse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la petite sirene Jeu 12 Juil - 12:32 | |
| | |
|
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 477 Age : 30 Votre amoureux/euse : Merwan Devise ou réplique dite : Moi aussi je t'aime Rêve(s) : trouver l'ame soeur Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la petite sirene Jeu 12 Juil - 12:33 | |
| ouaip xD
Mais c'est dur de faire l'histoire -_-" xD | |
|
| Sujet: Re: la petite sirene Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| moi je trouve mais bon ! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite sirene | |
| |
|