Cathialine Andria
Nombre de messages : 297 Age : 32 Votre amoureux/euse : Erwan Rim Devise ou réplique dite : Je t'aimerais jusqu'à m'user le coeur Rêve(s) : Etre aimée Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Le premier forum de l'après roi soleil Jeu 12 Juil - 23:13 | |
| Hello, C'est pas un forum de jeu mais de soutien. Pour se remémorer tous nos souvenirs. Vous allez dire qu'il y en a déjà des tonnes mais non car on parlera que du passé du RS, on ne dira rien sur les actus de maintenant alors venez revivre ces deux ans magiques... http://le-roi-soleil.forumactif.orgBises Elo | |
|
Cathialine Andria
Nombre de messages : 297 Age : 32 Votre amoureux/euse : Erwan Rim Devise ou réplique dite : Je t'aimerais jusqu'à m'user le coeur Rêve(s) : Etre aimée Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Jeu 12 Juil - 23:40 | |
| Vous pouvez faire de la pub autour de vous svp ??? | |
|
Merwan Rim
Nombre de messages : 577 Age : 31 Votre amoureux/euse : Victoria Rêve(s) : Trouver l'amour Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| | |
|
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Jeu 12 Juil - 23:43 | |
| Merci beaucoup ! genre sur le forum off pour pas vous fatiguer, faites un copier-coller de mon message | |
|
Merwan Rim
Nombre de messages : 577 Age : 31 Votre amoureux/euse : Victoria Rêve(s) : Trouver l'amour Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Jeu 12 Juil - 23:58 | |
| | |
|
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Ven 13 Juil - 0:00 | |
| | |
|
Merwan Rim
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil Ven 13 Juil - 0:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier forum de l'après roi soleil | |
| |
|